Décoration Cuisine Contemporaine

Décoration Cuisine Contemporaine

Décorer une cuisine de style contemporain peut être facile et abordable. Avec la popularité des détaillants tels que Ikea, West Elm et CB2, de style contemporain a acquis une importance nouvelle dans le monde de décoration de maison, et avec raison. Si vous êtes à la recherche dun design épuré et élégant pour votre cuisine, suivez ces instructions étape par étape pour créer votre propre espace élégant, personnalisées pour votre famille et à votre budget!

Étape 1 Take Back the Old

Lun des éléments déterminants de style contemporain est un aspect propre et bien rangé. Cela ne veut pas dire que vous ne serez pas en mesure dajouter des touches personnelles à votre cuisine, mais le plus simple son détablir un design fort si vous commencez à partir de zéro. Retirez tous les accessoires de la cuisine, et dévaluer le style actuel. Prenez des notes sur ce que les changements que vous voulez faire, maintenant et à long terme.

Étape 2-Color and Light

Cuisines contemporaines utilisent généralement des couleurs neutres, avec des touches de vives accents pour un coup de poing personnalité. Murs chauds et bronzage avec boiseries blanches est une grande combinaison contemporain, et vous permet de choisir nimporte quelle couleur daccent qui convient à votre style de familles. Il vous permet également de changer les couleurs daccent que les tendances et les goûts évoluent, sans avoir à dépenser beaucoup dargent. Blanc maintient la cuisine lumineuse et ouverte à la recherche, de même que lélimination des traitements de fenêtre lourdes en faveur des stores simples.

Une façon simple de mettre à jour votre look cuisine est dinstaller un éclairage moderne. Éclairage encastré, luminaires en verre pendentif lumière et les nuances de batterie au lieu de lustres aura votre cuisine en décorant cette décennie. Noubliez pas de consulter un électricien qualifié pour toute installation nécessitant le raccordement électrique.

Étape 3-Quelle propos de mes appareils?

Si vous pouvez vous permettre de mettre à jour les appareils dans votre cuisine, en acier inoxydable crie contemporaine, et ressemble plus luxueux que dautres finitions. Inoxydable sera également un choix plus intemporel, car il est susceptible dêtre une tendance qui reste avec nous pendant un certain temps en raison de la nature intemporelle de la matière.

Si bien que le remodelage nest pas dans votre budget, il existe des alternatives pour le décorateur budget. Plusieurs compagnies vendent des kits de peinture spécialement conçus pour transformer les appareils dans laspect inox pour moins de 50 $.

Étape 4 planchers, les armoires et les comptoirs

Étages dans une cuisine contemporaine sont simples et de bon goût, avec petit motif. Béton Bois stratifié, liège, ou même teinté fournir une toile de fond idéale pour le style. Si votre budget est serré, film vinyle dans un design simple et sobre neutre est votre meilleur pari.

Armoires pour une cuisine contemporaine doit avoir des lignes épurées, et pas beaucoup de courbes ou dembellissement. Vous pouvez envisager de ravalement vos armoires avec des portes nouvelles si votre style actuel est trop traditionnelle, au lieu de payer la facture pour une rénovation entière. Si vos armoires sont déjà le bon modèle, mais ont une finition à jour, essayez de les peindre en blanc pour mettre à jour. Remplacer pointilleux Poignées et boutons de métal moderne et des lignes droites.

Comptoirs dans une cuisine contemporaine sont généralement faites dun matériau naturel comme la pierre ou le granit, le béton ou carreaux de verre. Couleurs de la nature sont aussi la tendance, avec des verts et des bleus douces et neutres en tête du peloton. Ces matériaux peuvent être effectués vers le haut sur la zone dosseret ainsi. Essayez dutiliser un matériau plus cher dans une petite zone dimpact, puis de remplir le reste de lespace avec une sélection plus axée sur le budget économiser de largent.

Astuce: Comptoirs peut facilement être peint et scellé pour ressembler à des comptoirs en granit cher!

Étape 5 Dois-je utiliser Accessoires?

Juste parce que vous avez choisi de décorer votre cuisine dans un style contemporain ne signifie pas quil doit être froid ou stérile. Accessoirisation est un excellent moyen dintroduire un accent de couleur brillantes ou vives en oeuvre pour les murs, les coussins pour chaises, et des articles utilitaires comme les serviettes et tampons chauds. Rappelez-vous juste, moins cest plus! Gardez votre accessoirisation à quelques articles, soigneusement sélectionnés qui vous aiment vraiment. Essayez de doubler duty ordinaires dune façon décorative ainsi, comme un porte-couteau inoxydable magnétique sur la cuisinière ou une planche en bambou belle coupe appuyé contre le dosseret.

Décorer une cuisine de style contemporain peut augmenter la valeur de votre maison ainsi que daméliorer lhabitabilité pour tout le monde qui vit là-bas. Contrairement à certains design moderne, style contemporain vous permet dajouter un peu de chaleur et personnalité à votre espace personnel.